L’année dernière, l’Association PP avait développé sur différents réseaux sociaux une campagne visant à donner la parole à plusieurs dizaines des jeunes, propriétaires, éleveurs, ou turfistes qui souhaitaient partager la passion du cheval et des courses et affirmer l’attirance de leur génération pour notre sport et notre jeu. Ainsi le haschtag #moijaimelescourses avait pu rencontrer un réel succès, partagé au total par plusieurs dizaines de milliers de vues sur YouTube, Facebook, Twitter et Instagram.

Pour la saison d’été 2021,  l’Association PP lancera dans quelques jours une nouvelle campagne d’intérèt général sur les mêmes réseaux sociaux. Alors que de nombreux français ont décidé de rester en vacances dans l’hexagone, et que les hippodromes sont enfin autorisé à recevoir du public, la campagne 2021 #moijaimelescourses a pour vocation de participer à l’indispensable promotion des hippodromes de province et de mettre en valeur le maillage territorial des courses. Ainsi, plusieurs dizaines d’acteurs des courses et de spectateurs évoqueront, en vidéo, leurs hippodromes préférés et partageront ces coups de cœur sur les réseaux sociaux.

L’Association PP espère que d’autres composantes de l’Institution des Courses n’hésiteront pas à soutenir cette initiative et la relayant sur leurs propres réseaux.

IMG_1422